Direction

La Direction est chargée notamment de(d’) :
•    coordonner l’élaboration de la politique et charte environnementale de l’UCAD ;
•    mettre en œuvre le projet stratégique de la direction ;
•    préparer et de proposer au Recteur les programmes généraux d’activités ;
•    coordonner toutes les activités pour la mise en œuvre de la politique définies en fonction des orientations de la tutelle ;
•    la liaison entre les acteurs internes ou externes à l'Université ;
•    la promotion d’un partenariat dynamique entre l’UCAD et les acteurs externes ;
•    la programmation et le suivi des projets et des dossiers environnementaux ;
•    l’enregistrement et l’accréditation temporaire des prestataires non institutionnels ;
•    élaborer les projets de budget de la Direction en rapport avec la DFC ;
•    gérer les fonds mis à la disposition de la Direction ;
•    mener une politique efficace de recherche de ressources financières et matérielles additionnelles pour l’atteinte des objectifs de la Direction ;
•    établir toutes relations utiles avec les personnes physiques ou morales s’intéressant aux missions de la direction;
•    la préparation des rapports d’activités annuels de la Direction.

Le Directeur, nommé par le Recteur, est appuyé dans sa mission par :
-    Un assistant ;
-    les chefs de division

Organigramme
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